ACQ-Formations est un organisme certifié Qualiopi, centre de formation Excel tous niveaux et centre de passage de la certification TOSA.
Notre formation Excel à Pennes-Mirabeau (13170) s'adapte aux débutants (prise en main d'Excel) jusqu'aux utilisateurs avancés, incluant le VBA. Nos formations sont certifiantes, avec la certification TOSA. Nous proposons des formations Excel sous différents formats (intra, inter, visio, à domicile). Nous évaluons votre niveau afin de vous proposer une formation sur mesure en groupe ou en face à face pédagogique.
Financement | Cible |
---|---|
OPCO | Entreprises pour le financement des formations des salariés dans le cadre du plan de développement des compétences. |
CPF (Compte Personnel de Formation) | Individus souhaitant suivre des formations certifiantes. |
Employeur | Salariés, via le budget du plan de développement des compétences de l’entreprise. |
Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) | Salariés victimes d’un licenciement économique. |
Pôle Emploi | Demandeurs d’emploi via des dispositifs comme l’Aide Individuelle à la Formation (AIF). |
Collectivités Territoriales | Personnes éligibles aux dispositifs locaux de financement. |
Chèques Formations | Individus bénéficiant d’aides spécifiques pour la formation. |
Nous garantissons une expérience d’apprentissage efficace grâce à une approche pédagogique variée et innovante :
Niveau | Description |
---|---|
Débutant | Pour maîtriser les bases : interface, formules simples, mises en forme. |
Intermédiaire | Pour approfondir les formules avancées, les graphiques, et les tableaux croisés dynamiques. |
Expert | Pour une maîtrise complète d'Excel ou un perfectionnement : macros, fonctions complexes, gestion des données. |
VBA | Pour automatiser les tâches et développer des solutions personnalisées avec Visual Basic for Applications. |
Outils spécifiques d’Excel | Formations ciblées sur des fonctionnalités avancées comme Power Query, Power Pivot, ou l’analyse de données. |
Centre de passage TOSA
Certification qualiopi
Nos centres
CPF
7. Programme de formation Excel
Poste : Assistant / Assistante administration des ventes | Employeur : 2J DISTRIBUTION |
Dernière mise à jour : Il y' a 63 jours. | Type de contrat : CDI |
Lieu de travail : 13240 | SEPTEMES LES VALLONS |
Description du poste : "Au sein d une équipe dynamique à taille humaine ,vous serez chargé/e de la gestion des commandes de professionnels de la région ( Carrossiers , garagistes) de pièces détachées automobile . Vos missions : -Réception des appels des clients -identification sur l'outil informatique des pièces détachées automobiles à partir d'une plaque d'immatriculation ou du numéro de série. -enregistrement des commandes -saisie des devis et délais de livraison -saisie des factures -conseil tec" |
Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application. |