Formation Excel Amilly
Amilly 45200:
Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Amilly : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Amilly individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Amilly sur mesure.
- Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
-
Dates :
18 et 19 avril 2023,
12 et 13 septembre 2023,
5 et 6 décembre 2023 - Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Amilly
- Programme
- Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
- Durée : 14h
- Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
- Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
-
Compétences visées
– Mettre an page et en forme un tableau
– Effectuer des calculs simples
– Créer des graphiques
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données - Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
- Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
- Type d’action : Acquisition des connaissances.
- Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
- Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
- Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
- Délai d’accès : 1 à 2 mois
- Tarifs : voir devis
- Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359
- Formation à la demande : selon vos besoins spécifiques
- Centre de formation Amilly : dates à la demande, inter ou intra, présentiel Amilly, formation à distance
- CPF : éligible cpf compte personnel de formation
Les offres d’emplois en bureautique
Poste : Assistant(e) service d’exploitation transport marchandisesEmployeur : TRANSPORTS TENDRON Dernière mise à jour : Il y’ a 2 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 45200 AMILLYDescription du poste : |
Poste : Gestionnaire paieEmployeur : NADIA GUITARD Dernière mise à jour : Il y’ a 21 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 45200 MONTARGISDescription du poste : Au sein d’un cabinet d’expertise-comptable, vous serez en charge, avec un second assistant, en toute autonomie, des tâches suivantes: -Traitement des données de paie transmises par les clients, et établissement des bulletins de paie (environ 90 dossiers, 250 bulletins) -Traitement des charges mensuelles et trimestrielles -Traitement des déclarations d’embauches – Présentation des données pour l’établissement des contrats de travail -Traitement des déclarations sociales de fin d’année : remises gracieuses, affiliations caisses de retraite, etc… – Classement. Une première expérience de 6 mois dans la paye sera appréciée ainsi que le sens du service client. (débutant accepté). |
Poste : Assistant / Assistante de gestion administrativeEmployeur : JSM PERRIN Dernière mise à jour : Il y’ a 25 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 45120 CHALETTE SUR LOINGDescription du poste : Assurer la gestion administrative de nos clients au travers des missions décrites ci-après. – Assurer la création et la gestion administrative des dossiers clients (appels d’offres, devis, commandes, ) – Rédiger les propositions commerciales et courriers clients – Rédiger les accusés-réception de commandes, bons de livraison et émettre les factures clients – Assurer un suivi actif de la facturation en lien avec le chargé d’affaires, la responsable supply chain et l’équipe de production – Suivre les prix de revient des affaires facturées – Prendre en charge les cadencements de production de nos clients et les traduire en besoins dans l’ERP (création des besoins, re-planification) en collaboration avec notre chargé d’affaires – Assurer la gestion et le suivi du stock déporté chez certains clients. – Renseigner et diffuser les tableaux de bords de l’activité commerciale |
Poste : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiquesEmployeur : Cegedim Dernière mise à jour : Il y’ a 28 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 45200 AMILLYDescription du poste : |
Poste : Vendeur / Vendeuse de cuisinesEmployeur : EXPANSION 5 Dernière mise à jour : Il y’ a 57 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 45200 MONTARGISDescription du poste : Le Groupe EXPANSION 5 est prestataire de services auprès de la Grande Distribution et spécialisé dans la gestion des rayons techniques et des corners cuisines. Nous recrutons un Vendeur concepteur de cuisines et dressing H/F en CDI au sein d’une grande enseigne nationale à MONTARGIS (45), poste à pouvoir début Mars 2023. Le vendeur concepteur a pour mission d’assurer auprès de la clientèle la vente de tout ou partie des produits de cuisine et dressings. Possibilité de travailler le dimanche et jours fériés (rémunération en conséquence), en fonction des exigences du service. |

https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.
Nous intervenons autour Amilly
Amilly 45200, La Ferté-Saint-Aubin 45240, Briare 45250,
Saint-Jean-de-Braye 45800, Gien 45500, Villemandeur 45700,
Beaugency 45190, Pithiviers 45300, Montargis 45200,
Meung-sur-Loire 45130, Châlette-sur-Loing 45120, La Chapelle-Saint-Mesmin 45380,
Fleury-les-Aubrais 45400, Chécy 45430, Malesherbes 45330,
Saran 45770, Sully-sur-Loire 45600, Saint-Jean-de-la-Ruelle 45140,
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin 45750, Saint-Jean-le-Blanc 45650, Ingré 45140,
Saint-Denis-en-Val 45560, Orléans 45000-45100, Châteauneuf-sur-Loire 45110,
Olivet 45160,

