Formation Excel Biarritz


Biarritz 64200:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Biarritz : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Biarritz individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Biarritz sur mesure.

formation excel Biarritz Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Biarritz Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Biarritz

formation excel Biarritz Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Biarritz Durée : 14h
formation excel Biarritz Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Biarritz Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Biarritz Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Biarritz Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Biarritz Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Biarritz Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Biarritz Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Biarritz Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Biarritz Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Biarritz Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Biarritz Tarifs : voir devis
formation excel Biarritz Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Employeur : ICONCEPT
Dernière mise à jour : Il y’ a 5 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 64600  ANGLET
Description du poste : – livraison/ installation, suivi et surveillance des installations,
– connaissances Mac / Windows,
– connaissances solutions partage de données, NAS, etc …


Poste : Agent administratif / Agente administrative
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 5 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 64200  BIARRITZ
Description du poste :


Poste : Responsable des ventes
Employeur : CHATEAU D’AX
Dernière mise à jour : Il y’ a 6 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 64600  ANGLET
Description du poste : Recherchons pour notre nouvelle succursale d’Anglet (ouverture début Octobre 2022, embauche possible 1 semaine avant ), un/une Responsable des ventes.Entreprise familiale, magasin de 250m2

Les techniques de ventes et de négociation sont absolument indispensables car vous aurez beaucoup d’autonomie sur le poste, vous gérerez les ouvertures et fermetures du magasin, l’accueil clients, les ventes, la gestion adminstrative pour les bons de livraisons et le suivi, la gestion SAV, un peu de logistique et la formation possible d’un apprenti

Rémunération de 1800€ net à 2500€ net selon vos ventes


Poste : Secrétaire polyvalent / polyvalente
Employeur : NEGOMETAL
Dernière mise à jour : Il y’ a 8 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 64600  ANGLET
Description du poste : Dans le cadre de notre activité de récupération des taxes sur le gazole, et en remplacement durant un congés pour formation professionnelle, nous recherchons un/une secrétaire administratif / administrative polyvalent(e).

Le poste est à pourvoir en CDD jusqu’au 31/05/2023 et est basé à Anglet.

Vous bénéficierez d’une formation en interne.

Vous serez entre autres chargé(e) de la création des contrats clients, en relation avec les commerciaux et les filiales, de la préparation des dossiers en saisissant des factures et des documents fiscaux dans notre logiciel interne, de la validation des demandes de remboursements en suivant les dispositions définies dans nos modes opératoires, de traiter des demandes d’information et de répondre aux clients, commerciaux et filiales.

La maitrise de l’anglais est impérative. L’espagnol serait un plus.


Poste : Assistant / Assistante de gestion administrative
Employeur : CABINET MAUREL
Dernière mise à jour : Il y’ a 13 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 64200  BIARRITZ
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative (H/F)

Vos missions seront :

– Accueil téléphonique et physique des clients,
– Gestion des courriers et mails entrants
– Gestion de courriers sortants
– Envoi d’ordres de services
l- Classement des recommandés
– Gestion des fournitures et clés
etc

Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Temps plein 35h


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Biarritz

Boucau 64340,   Mourenx 64150,   Hendaye 64700,   
Lescar 64230,   Pau 64000,   Oloron-Sainte-Marie 64400,   
Hasparren 64240,   Lons 64140,   Cambo-les-Bains 64250,   
Bayonne 64100,   Biarritz 64200,   Urrugne 64122,   
Salies-de-Béarn 64270,   Jurançon 64110,   Bidart 64210,   
Ciboure 64500,   Anglet 64600,   Gan 64290,   
Saint-Pée-sur-Nivelle 64310,   Ustaritz 64480,   Orthez 64300,   
Saint-Jean-de-Luz 64500,   Billère 64140,