Formation Excel Brech


Brech 56400:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Brech : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Brech individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Brech sur mesure.

formation excel Brech Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Brech Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Brech

formation excel Brech Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Brech Durée : 14h
formation excel Brech Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Brech Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Brech Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Brech Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Brech Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Brech Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Brech Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Brech Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Brech Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Brech Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Brech Tarifs : voir devis
formation excel Brech Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Chef cuisinier / cuisinière
Employeur : MAIRIE DE BRECH
Dernière mise à jour : Il y’ a 15 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 56400  BRECH
Description du poste : Poste à pourvoir au 8 septembre.

Au sein du pôle éducation vous assure l’organisation et l’encadrement du restaurant municipal (400 repas par jour scolaire) et participez à la production des repas à destination des groupes scolaires de la commune, des accueils de loisir et du service de portage des repas à domicile.

Vous disposez idéalement d’une expérience sur poste similaire. Vous maitrisez les techniques culinaires et le management d’équipe.

Avantages : CNAS, participation employeur santé et prévoyance, amicale du personnel.

Candidature : CV + lettre de motivation + éventuellement dernier arrêté de situation administrative ainsi que les trois derniers entretiens professionnels, adresser à Monsieur le Maire, 9 rue Georges Cadoudal 56400 BRECH.

Renseignements complémentaires auprès des ressources humaines par mail ou par téléphone au 02 97 57 79 90.

Date limite de candidature : 26 août.


Poste : Agent / Agente d’assainissement
Employeur : AURAY QUIBERON TERRE ATLANTIQUE
Dernière mise à jour : Il y’ a 15 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 56400  AURAY
Description du poste :


Poste : Gestionnaire comptable
Employeur : AURAY QUIBERON TERRE ATLANTIQUE
Dernière mise à jour : Il y’ a 15 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 56400  AURAY
Description du poste : Poste à pourvoir début septembre jusqu’à la fin de l’année 2022.

Le gestionnaire comptable assure, en qualité de référent, le traitement comptable des dépenses et le suivi des crédits d’un portefeuille de services identifiés (sport, solidarité, culture, petite enfance et jeunesse). Elle/il assure la relation avec les usagers, fournisseurs, trésorerie ou services utilisateurs.


Poste : Responsable de magasin de détail
Employeur : NUIT JOUR
Dernière mise à jour : Il y’ a 20 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 56400  AURAY
Description du poste :


Poste : Comptable
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 27 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 56400  AURAY
Description du poste : Au sein d’une agence immobilière,
Vous assurez :
Saisie et Règlement des factures
Traitement des rapprochements bancaires
Appels de fonds
Arrêtés de charges
Préparation des comptes pour l’assemblée générale
Préparation des vérifications et clôtures annuelles
Facturation des honoraires
Reprise de nouveaux immeubles
Réponses par courriels ou au téléphone aux demandes comptables des copropriétaires

Débutant(e) accepté(e), une formation à la prise de poste vous sera apportée.
Vous travaillez du lundi au vendredi, des horaires en journée.


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Brech

Auray 56400,   Questembert 56230,   Quéven 56530,   
Theix 56450,   Sarzeau 56370,   Pontivy 56300,   
Lorient 56100,   Riantec 56670,   Vannes 56000,   
Arradon 56610,   Séné 56860,   Caudan 56850,   
Lanester 56600,   Hennebont 56700,   Languidic 56440,   
Ploeren 56880,   Ploemeur 56270,   Larmor-Plage 56260,   
Plouay 56240,   Guidel 56520,   Pluneret 56400,   
Ploërmel 56800,   Inzinzac-Lochrist 56650,   Guer 56380,   
Brech 56400,   Pluvigner 56330,   Plouhinec 56680,   
Baud 56150,   Quiberon 56170,   Elven 56250,   
Saint-Avé 56890,   Kervignac 56700,