Formation Excel Cognin


Cognin 73160:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Cognin : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Cognin individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Cognin sur mesure.

formation excel Cognin Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Cognin Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Cognin

formation excel Cognin Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Cognin Durée : 14h
formation excel Cognin Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Cognin Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Cognin Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Cognin Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Cognin Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Cognin Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Cognin Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Cognin Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Cognin Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Cognin Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Cognin Tarifs : voir devis
formation excel Cognin Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Chef de chantier
Employeur : EURO INFORMATION SERVICES
Dernière mise à jour : Il y’ a 0 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 73000  CHAMBERY
Description du poste :


Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Employeur : LES COMPAGNONS
Dernière mise à jour : Il y’ a 0 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 73000  CHAMBERY
Description du poste : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Administrative et Commerciale (H/F)

Missions :
– Saisie de commandes sur SAP
– Interface avec le service logistique pour les changements de commandes, les changements de délais
– Tenir informés les clients anglophones

Profil :
– Une assistante administrative ou une idéalement une assistante commerciale (expérience significative en customer service)
– Expérience avec un software (idéal SAP)
– Anglais écrit et oral impératif (80% de nos clients sont anglophones)

Vous avez le profil ? Postulez !

Mission à pourvoir au plus vite.


Poste : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Employeur : EXPECTRA
Dernière mise à jour : Il y’ a 1 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 73000  CHAMBERY
Description du poste :


Poste : Assistant administratif / Assistante administrative
Employeur : SERVICE DEPARTEMENTAL DE L’EDUCATION NAT
Dernière mise à jour : Il y’ a 1 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 73000  CHAMBERY
Description du poste : Gestion administrative de la formation des enseignants du 1er degré, saisie des ordres de mission, instruction de demandes de congés de formation, gestion des examens.
Archivage des dossiers des enseignants retraités.


Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Employeur : DIAG ALPES
Dernière mise à jour : Il y’ a 1 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 73000  CHAMBERY
Description du poste : Notre entreprise de diagnostics immobiliers recherche avant tout une personne avec de belles qualités humaines, que notre équipe de 7 personnes aura à coeur d’intégrer chaleureusement et en toute bienveillance!
Nous recherchons un/e assistant/e administratif et commercial, ayant pour mission :
– Gestion des appels téléphoniques et mails entrants
– Création et envoi des devis
– Relance des devis non contractualisés
– Prise de rdv (optimisation des tournées)
– Création des factures
– Envoi de documentation (factures, rapports, etc.)
– Rapprochement comptable (encaissement des chèques, impression des factures réglées, saisie des achats, etc.)
– Relance des impayés

Le poste est basé à Chambéry. Mutuelle prise en charge à 100%, Ticket Restaurant, Prime mobilité Durable, Intéressement.


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Cognin

Aix-les-Bains 73100,   Albertville 73200,   Saint-Jean-de-Maurienne 73300,   
La Ravoire 73490,   Chambéry 73000,   Challes-les-Eaux 73190,   
Saint-Alban-Leysse 73230,   La Motte-Servolex 73290,   Ugine 73400,   
Bourg-Saint-Maurice 73700,   Cognin 73160,