Formation Excel Contes


Contes 06390:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Contes : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Contes individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Contes sur mesure.

formation excel Contes Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Contes Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Contes

formation excel Contes Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Contes Durée : 14h
formation excel Contes Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Contes Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Contes Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Contes Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Contes Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Contes Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Contes Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Contes Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Contes Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Contes Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Contes Tarifs : voir devis
formation excel Contes Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Chargé / Chargée de location de moyen de transport
Employeur : RENT A CAR
Dernière mise à jour : Il y’ a 6 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 06340  DRAP
Description du poste : URGENT Vous avez un permis B , vous parlez anglais et aimez la relation client ? Rejoignez nos équipes!, Rent a car spécialisé dans la location de véhicules de tourisme et utilitaires cherche à compléter ses équipes en poste
Vous serez chargé de l’accueil téléphonique et physique des clients , de l’établissement des contrats de location, de l’aide à la prise en main du véhicule ( GPS etc )de la vente de produits additionnels (assurance , surclassement, siège bébé )
Vous interviendrez en retour de location ( vérification des véhicules, facturation )Vous pourrez aider à la préparation du véhicules.
Vos atouts : une réelle aisance en anglais , un vrai sens du client. Garant de la satisfaction, vous savez répondre aux attentes
Poste basé à Drap cddi
Salaire : fixe de 1680 euro brut et prime sur objectif. Horaires : 6 jours de travail sur 7 amplitude de 7h30 à 18h30 selon planning


Poste : Assistant / Assistante service clients
Employeur : PAAL SCARAMOZZINO
Dernière mise à jour : Il y’ a 8 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 06390  CONTES
Description du poste : FONCTIONS PRINCIPALES :
Réaliser les devis des menuiseries ALU et produits standards.
Assurer l’accueil physique des clients (particuliers et professionnels) et conseiller sur le plan technique notamment au show room.
Garantir l’accompagnement et le conseil technique aux clients (hotline).
Vous devez maitriser le logiciel AUTOCAD
Pour notre logiciel de conception de menuiserie alu Chacal : veille sur les mises à jour du constructeur, paramétrage, suivi et mise en route chez les clients.
Participer à la mise à jour de la documentation technique.

Poste à pourvoir en septembre 2022


Poste : Développeur / Développeuse informatique
Employeur : Hays France
Dernière mise à jour : Il y’ a 8 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 06390  BERRE LES ALPES
Description du poste : Vous garantissez l’évolution du système d’information dans le respect du schéma directeur, proposez des scénarios d’évolution et de simplification du SI, construisez et faites évoluer la cartographie du système d’information, définissez les standards (outils, normes, procédures.) et analysez les impacts techniques de toute nouvelle solution et la cohérence avec les systèmes existants et l’architecture cible.
Diplômé en informatique (Bac +3 minimum), vous avez 5 ans au moins d’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez TIBCO et vous avez impérativement de l’expérience sur les API.


Poste : Secrétaire bureautique
Employeur : INTERIMA
Dernière mise à jour : Il y’ a 9 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 06390  CONTES
Description du poste : MISSION DU POSTE :

Au sein d’une société d’emballage et de récipients en verre plastique/métal et fermeture à Contes, vous êtes en charge de l’accueil physique et téléphonique des clients et des chauffeurs. Vous intervenez sur la gestion de commandes ainsi que la réception et l’envoi des colis. Vous validez les bons de livraison.

PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience :
Minimum 1 an d’expérience.
Qualités et Savoir Être :
Organisé(e), rigoureux (se), ponctuel(le)
Savoir anticiper et remonter les informations en temps réel
Goût du service client et force de propositions

CARACTÉRISTIQUES DE L’OFFRE :

Le contrat est sur 36 heures par semaine du lundi au vendredi.


Poste : Secrétaire technique bureau d’études
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 12 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 06390  CONTES
Description du poste : Afin de renforcer l’équipe en place, nous recherchons, un(e) secrétaire technique.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Accueil téléphonique et physique,
– établissement de réponses à appel d’offres, tenue à jour des listes de références
– Relance devis, suivi des offres en cours et appel d’offres
– prise de RDV, suivi de mail et d’agenda pour l’équipe
– Préparation et suivi de devis
– Rédaction de documents divers,
– Classement, archivage,
– Excellente orthographe
– Anglais apprécié
Vous justifiez d’une expérience sur des postes similaires.
Vous devrez impérativement être à l’aise avec l’outil informatique, avoir un bon niveau d’orthographe et d’expression et être capable de prendre des initiatives adaptées.


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Contes

La Gaude 06610,   Vence 06140,   Grasse 06130-06520,   
Peymeinade 06530,   Beausoleil 06240,   Roquefort-les-Pins 06330,   
Biot 06410,   Villefranche-sur-Mer 06230,   Valbonne 06560,   
Vallauris 06220,   Contes 06390,   Mouans-Sartoux 06370,   
Saint-André-de-la-Roche 06730,   Antibes 06600-06160,   Cannes 06400-06150,   
Villeneuve-Loubet 06270,   Pégomas 06580,   Mougins 06250,   
Le Cannet 06110,   Carros 06510,   La Trinité 06340,   
Cagnes-sur-Mer 06800,   Menton 06500,   Saint-Laurent-du-Var 06700,   
Nice 06000-06100-06200-06300,   Roquebrune-Cap-Martin 06190,   Cap-d’Ail 06320,   
La Colle-sur-Loup 06480,   Mandelieu-la-Napoule 06210,