Formation Excel Mutzig


Mutzig 67190:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Mutzig : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Mutzig individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Mutzig sur mesure.

formation excel Mutzig Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Mutzig Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Mutzig

formation excel Mutzig Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Mutzig Durée : 14h
formation excel Mutzig Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Mutzig Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Mutzig Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Mutzig Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Mutzig Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Mutzig Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Mutzig Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Mutzig Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Mutzig Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Mutzig Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Mutzig Tarifs : voir devis
formation excel Mutzig Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Employeur : ADECCO
Dernière mise à jour : Il y’ a 22 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 67120  MOLSHEIM
Description du poste :


Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Employeur : ARCUS INOX
Dernière mise à jour : Il y’ a 31 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 67870  BISCHOFFSHEIM
Description du poste : ARCUS INOX, spécialisé dans la distribution de produits inoxydables est à la recherche d’un(e) assistant(e) commercial(e) et administrati(ve-f) pour sa nouvelle agence du Grand-Est située à Bischoffsheim.
Au sein de l’agence, vous serez chargé(e) de la saisie des devis, de l’accueil téléphonique et physique, de la réception des commandes clients mais vous aiderez aussi pour la gestion administrative de l’agence.
Compétences du poste :
Vous êtes Jovial(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) des compétences suivantes :
– rigoureux-se
– Polyvalent(e)
– réceptionner les appels téléphoniques
– outils bureautiques
– normes rédactionnelles
Débutant(e) accepté si motivé mais expérience valorisable.


Poste : Directeur / Directrice d’accueil collectif de mineurs (ACM)
Employeur : ALEF
Dernière mise à jour : Il y’ a 37 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 67190  MOLLKIRCH
Description du poste : Poste à pourvoir en accueil de loisirs & périscolaire et suivi de la cantine annexée, à compter du 24 août 2022.

35h hebdomadaire.
Soit un volume heures annuel de 1820h.

Mission :

Assurer la gestion, l’organisation et l’animation de l’accueil de loisirs & périscolaire et son annexe
Garantir un service de permanence administrative en lien avec les ALP, au siège de l’association, pendant des vacances scolaires.

Fonctions :

Manage et encadre une équipe d’animateurs et d’un personnel technique
Gère administrativement la structure (inscription, facturation)
Veille au bon fonctionnement, à la sécurité, et au bien-être des enfants
Est garant du projet pédagogique, en lien avec le projet éducatif de l’ALEF
Impulse une dynamique d’équipe.

Particularités liées au poste :

Déjeuner fourni
Mutuelle complémentaire santé
Prise en charge à 50% des frais de transports publics
Comité Social et Économique.

Merci de joindre lettre de motivation et CV.


Poste : Assistant / Assistante de gestion administrative
Employeur : JBATI-CONCEPT
Dernière mise à jour : Il y’ a 53 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 67120  DORLISHEIM
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion administrative en alternance pour notre société JBati-Concept.
Vous devez être organisé(e), rigoureux(se), avoir le sens du service et discret(e).

BTS Assistant(e) de Gestion en apprentissage


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Mutzig

Ostwald 67540,   Wasselonne 67310,   Molsheim 67120,   
Drusenheim 67410,   Barr 67140,   Eckbolsheim 67201,   
Obernai 67210,   Saverne 67700,   Strasbourg 67000-67100-67200,   
Benfeld 67230,   Bischwiller 67240,   Vendenheim 67550,   
Geispolsheim 67400,   Bischheim 67800,   Schiltigheim 67300,   
Reichshoffen 67110,   Souffelweyersheim 67460,   Illkirch-Graffenstaden 67400,   
Sélestat 67600,   Hoenheim 67800,   Erstein 67150,   
Brumath 67170,   La Wantzenau 67610,   Fegersheim 67640,   
Haguenau 67500,   Mutzig 67190,   Lingolsheim 67380,   
Wissembourg 67160,