Formation Excel Rombas


Rombas 57120:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Rombas : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Rombas individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Rombas sur mesure.

formation excel Rombas Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Rombas Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Rombas

formation excel Rombas Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Rombas Durée : 14h
formation excel Rombas Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Rombas Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Rombas Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Rombas Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Rombas Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Rombas Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Rombas Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Rombas Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Rombas Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Rombas Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Rombas Tarifs : voir devis
formation excel Rombas Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Agent administratif / Agente administrative
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 0 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 57280  MAIZIERES LES METZ
Description du poste : Au sein du Groupe Aegide/Domitys vous avez la possibilité de développer de nouvelles compétences et de faire évoluer votre carrière.
Vous recherchez une nouvelle opportunité ?
Alors notre offre de CHARGÉ D’ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F) est faite pour vous !

Rattaché au Responsable d’Accueil et Facturation (H/F), vous êtes en charge de renseigner et d’orienter les résidents et les visiteurs.
– Gérer la distribution du courrier et la réception des appels téléphoniques
– Accompagner les résidents dans leurs démarches administratives
– Assurer des missions de secrétariat

L’aisance relationnelle et la capacité d’organisation sont primordiales dans cette fonction.
Vous maitrisez les techniques de réception et d’accueil (check-in / check-out). Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous avez des affinités avec la population sénior et le sens du service.
Vous travaillez un week-end sur deux.

Poste à pourvoir immédiatement.


Poste : Réceptionniste tournant/tournante en établissement hôtelier
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 12 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 57360  AMNEVILLE
Description du poste : Dans le cadre de votre contrat à durée indéterminée à temps plein vous exercez l’emploi de réceptionniste tournant.

Vous êtes la personne qui assure le premier contact avec la clientèle (par téléphone ou en face à face). Vous effectuez uniquement les tâches d’un réceptionniste : enregistrement des entrées/des sorties, remise des clés, réservation, facturation, communication des services de l’hôtel et des loisirs de la zone.

Votre priorité : la satisfaction du client !

Vos qualités ? Vous appréciez la relation clientèle et la relation commerciale.

Vous savez impérativement utiliser l’outil informatique, et avez des notions d’anglais.
Vous travaillerez les week-ends et disposerez de deux jours de repos consécutif.

L’employeur vous formera à l’emploi si vous n’êtes pas du métier

Cet emploi est fait pour vous ! Postulez !


Poste : Assistant administratif / Assistante administrative
Employeur : ADECCO
Dernière mise à jour : Il y’ a 18 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 57360  AMNEVILLE
Description du poste : L’agence Adecco de Ste Marie Aux Chênes recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) H/F sur le secteur de MALANCOURT-LA-MONTAGNE (AMNEVILLE) EN TEMPS PARTIEL pour un démarrage rapide.

Votre mission, si vous l’acceptez:

Vous êtes le support administratif du service production
Gestion et suivi des saisies de bon de commande
Gestion et suivi des heures sur machine et veille sur la consommation de carburant de la flotte de véhicule
Suivi et rédaction des rapports journaliers
Rédaction de courrier

Vous possédez un BTS Assistant(e) de Gestion ou diplôme équivalent.
Horaires : 8h-12h / 13h-17h
Taux horaire : 11,50€ / négociable en fonction du profil

Profil recherché :
Vous êtes dynamique, polyvalent(e), vous maîtrisez les outils informatiques (notamment EXCEL ou WORD)

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à rapidement postuler !


Poste : Puériculteur / Puéricultrice
Employeur : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE
Dernière mise à jour : Il y’ a 54 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 57290  FAMECK
Description du poste : Vos principales activités :
-Effectuer des visites post-natales
-Réaliser des visites de suivi après une première évaluation ou suivant des critères de vulnérabilité
-Réaliser des accompagnements renforcés dans le cadre du dispositif PANJO
-Effectuer des visites des enfants étrangers ou en cours d’adoption
-Établir le suivi informatique du dossier de l’enfant et la remontée de données épidémiologiques
-Préparer, organiser, animer, prendre des rendez-vous avec les familles
-Réaliser des actions collectives de promotion de la santé et de prévention précoce (bilans de santé en école maternelle, santé bucco-dentaire, allaitement, …)
-Réaliser des actions de prévention des mauvais traitements sur des enfants et protection de l’enfance
-Assurer des actions dans le cadre de l’agrément des assistantes maternelles et familiales,…


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Rombas

Behren-lès-Forbach 57460,   Stiring-Wendel 57350,   Yutz 57970,   
Boulay-Moselle 57220,   Florange 57190,   Amnéville 57360,   
Mondelange 57300,   Uckange 57270,   Forbach 57600,   
Woippy 57140,   Moulins-lès-Metz 57160,   Freyming-Merlebach 57800,   
L’Hôpital 57490,   Metz 57000-57050-57070,   Hombourg-Haut 57470,   
Hayange 57700,   Talange 57525,   Fameck 57290,   
Petite-Rosselle 57540,   Guénange 57310,   Thionville 57100,   
Sarrebourg 57400,   Hagondange 57300,   Terville 57180,   
Moyeuvre-Grande 57250,   Faulquemont 57380,   Bitche 57230,   
Maizières-lès-Metz 57210,   Rombas 57120,   Farébersviller 57450,   
Saint-Avold 57500,   Hettange-Grande 57330,   Sarreguemines 57200,   
Audun-le-Tiche 57390,   Marange-Silvange 57159,   Montigny-lès-Metz 57158,   
Algrange 57440,   Creutzwald 57150,