Formation Excel Crest


Crest 26400:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Crest : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Crest individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Crest sur mesure.

formation excel Crest Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Crest Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Crest

formation excel Crest Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Crest Durée : 14h
formation excel Crest Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Crest Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Crest Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Crest Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Crest Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Crest Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Crest Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Crest Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Crest Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Crest Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Crest Tarifs : voir devis
formation excel Crest Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 22 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 26400  CREST
Description du poste : Recherche: TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)
Vos missions seront de :
assurer la maintenance informatique de production (ERP Copilote)
assurer la maintenance informatique de l’administratif
répondre à toutes les demandes de la DSI Terrena
assurer la maintenance de la base de données de Copilote
Assurer la liaison entre tout intervenant externe ayant un besoin informatique avec l’entreprise et/ou Terrena.
Effectuer le dépannage, l’entretien et l’installation d’équipements ou de parcs d’équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux…) selon les règles de sécurité et la réglementation.
Résoudre les pannes informatiques rapidement.
Rechercher les différentes causes de dysfonctionnements afin de proposer des actions correctives nécessaires et vérifier leur efficacité.


Poste : Assistant / Assistante comptable
Employeur : D A B
Dernière mise à jour : Il y’ a 28 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 26400  EURRE
Description du poste : URGENT
Vous serez en charge :
– accueil téléphonique et physique
– gestion des mail
– rédaction de courriers
-saisie des factures
– rapprochements bancaires
Une expérience similaire est exigée
Poste du lundi au jeudi


Poste : Responsable d’exploitation collecte de déchets
Employeur : CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE
Dernière mise à jour : Il y’ a 35 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 26400  EURRE
Description du poste : Le service gestion des déchets de la CCVD est constitué de 4 équipes fonctionnelles (décheteries, collecte OMr, collecte sélective et transfert, maintenance) et de 30 agents. Dans le cadre de l’évolution des décheteries (ouverture d’une nouvelle décheterie, projets d’économie circulaire, mise en place des nouvelles REP…), la CCVD recrute un(e) adjoint(e) responsable d’exploitation décheteries. Sous la responsabilité directe de la responsable du service gestion des déchets, l’adjoint(e) aura en charge l’organisation, le suivi, la coordination et les évolutions organisationnelles de l’unité fonctionnelle déchetteries et de projets du service. Il/elle assure l’intérim en cas d’absence.
Missions principales :
APPUI A LA RESPONSABLE DU SERVICE
APPUI A L’ORGANISATION ET L’EXPLOITATION DES DÉCHETTERIES
SUIVI ADMINISTRATIF ET BUDGÉTAIRE
PARTICIPATION A L’ORGANISATION, SUIVI ET OPTIMISATION DES PROJETS DU SERVICE


Poste : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Employeur : RECYCLERIE L’OR DES BENNES
Dernière mise à jour : Il y’ a 70 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 26400  CREST
Description du poste :


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Crest

Nyons 26110,   Romans-sur-Isère 26100,   Valence 26000,   
Crest 26400,   Livron-sur-Drôme 26250,   Montélimar 26200,   
Tain-l’Hermitage 26600,   Saint-Rambert-d’Albon 26140,   Saint-Marcel-lès-Valence 26320,   
Bourg-lès-Valence 26500,   Loriol-sur-Drôme 26270,   Saint-Paul-Trois-Châteaux 26130,   
Portes-lès-Valence 26800,   Donzère 26290,   Pierrelatte 26700,   
Bourg-de-Péage 26300,   Chabeuil 26120,