Formation Excel Launaguet
Launaguet 31140:
Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Launaguet : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Launaguet individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Launaguet sur mesure.
- Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
-
Dates :
18 et 19 avril 2023,
12 et 13 septembre 2023,
5 et 6 décembre 2023 - Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Launaguet
- Programme
- Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
- Durée : 14h
- Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
- Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
-
Compétences visées
– Mettre an page et en forme un tableau
– Effectuer des calculs simples
– Créer des graphiques
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données - Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
- Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
- Type d’action : Acquisition des connaissances.
- Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
- Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
- Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
- Délai d’accès : 1 à 2 mois
- Tarifs : voir devis
- Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359
- Formation à la demande : selon vos besoins spécifiques
- Centre de formation Launaguet : dates à la demande, inter ou intra, présentiel Launaguet, formation à distance
- CPF : éligible cpf compte personnel de formation
Les offres d’emplois en bureautique
Poste : Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatiqueEmployeur : Dernière mise à jour : Il y’ a 2 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 31240 L UNIONDescription du poste : |
Poste : Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatiqueEmployeur : Dernière mise à jour : Il y’ a 4 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 31240 L UNIONDescription du poste : |
Poste : Secrétaire médical / médicaleEmployeur : MP SANTE Dernière mise à jour : Il y’ a 7 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 31140 LAUNAGUETDescription du poste : Vous avez envie de vous investir dans une équipe compétente et dans une entreprise en forte croissance ? Dans le cadre du renforcement de notre équipe technique et pour accompagner la croissance de notre activité, nous recherchons deux Gestionnaires de tiers payant H/F. Rattaché(e) au Manager opérationnel, vous gérez un portefeuille de clients MP-SANTE en gestion de tiers payant. Votre métier au quotidien : – Traitement des rejets sécurité sociale et mutuelle pour les clients MP-SANTE. Profil recherché : Vous êtes le talent que l’on recherche si : Vous ne lâchez pas l’affaire et avez le goût du challenge, Vous avez une forte affinité avec les métiers administratifs. |
Poste : Chef de rayon fruits et légumesEmployeur : LP RECRUTEMENT Dernière mise à jour : Il y’ a 8 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 31150 FENOUILLETDescription du poste : LP RECRUTEMENT recherche pour l’un de ses clients : Manager / Chef de rayon "Fruits et légumes" H/F Poste en CDI, secteur Fenouillet Expérience exigée 3 ans sur un poste similaire. Vous serez chargé de : Organiser et développer l’activité commerciale du rayon Garantir un excellent niveau de satisfaction client Animer et motiver l’équipe Définir les animations commerciales Mettre en place et suivre les indicateurs de gestion du rayon Garantir le respect des normes d’hygiène et de sécurité Pour mener à bien ces missions, il est important de : Avoir une expérience similaire ou d’adjoint, ou une formation en commerce/vente |
Poste : Assistant administratif / Assistante administrativeEmployeur : AMBASSADE CABINET CONSEIL Dernière mise à jour : Il y’ a 9 jours. Type de contrat : CDI Lieu de travail : 31780 CASTELGINESTDescription du poste : |

https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.
Nous intervenons autour Launaguet
Beauzelle 31700, Saint-Gaudens 31800, Léguevin 31490,
Colomiers 31770, Muret 31600, Saint-Lys 31470,
Ramonville-Saint-Agne 31520, Cornebarrieu 31700, Fenouillet 31150,
Castanet-Tolosan 31320, Tournefeuille 31170, Portet-sur-Garonne 31120,
Carbonne 31390, Castelginest 31780, La Salvetat-Saint-Gilles 31880,
Villemur-sur-Tarn 31340, Pibrac 31820, Blagnac 31700,
Toulouse 31000-31100-31200-31300-31400-31500, Frouzins 31270, Auterive 31190,
Escalquens 31750, Seysses 31600, Aussonne 31840,
Villeneuve-Tolosane 31270, Saint-Jean 31240, Aucamville 31140,
L’Union 31240, Saint-Jory 31790, Castelnau-d’Estrétefonds 31620,
Saint-Orens-de-Gameville 31650, Fonsorbes 31470, Cugnaux 31270,
Balma 31130, Saint-Alban 31140, Launaguet 31140,
Plaisance-du-Touch 31830, Revel 31250, Grenade 31330,
Fronton 31620, Eaunes 31600,

