Formation Excel Angoulême


Angoulême 16000:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Angoulême : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Angoulême individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Angoulême sur mesure.

formation excel Angoulême Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Angoulême Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Angoulême

formation excel Angoulême Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Angoulême Durée : 14h
formation excel Angoulême Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Angoulême Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Angoulême Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Angoulême Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Angoulême Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Angoulême Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Angoulême Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Angoulême Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Angoulême Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Angoulême Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Angoulême Tarifs : voir devis
formation excel Angoulême Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Assistant / Assistante service clients
Employeur : OPTINERIS
Dernière mise à jour : Il y’ a 3 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 16160  GOND PONTOUVRE
Description du poste :


Poste : Technicien/Technicienne de maintenance en matériel de bureau
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 4 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 16000  ANGOULEME
Description du poste :


Poste : Chef de service socioéducatif
Employeur : ASS DEP SAUVEGARDE L’ENFANT A L’ADULTE
Dernière mise à jour : Il y’ a 4 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 16000  ANGOULEME
Description du poste :


Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Employeur : SA BRUNET
Dernière mise à jour : Il y’ a 4 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 16730  FLEAC
Description du poste : La société BRUNET Fils recherche, pour son site de Fléac (16) : un(e) assistant(e) Administration des ventes.
Rattaché(e) au service ADV vous êtes en charge de :
– Réaliser le traitement informatique et administratif des commandes clients
– Superviser et optimiser la préparation des commandes
– Organiser le travail des préparateurs selon l’ordre des tournées établi
– Traiter l’administratif lié à la préparation
– Assurer un suivi des commandes avant la livraison en cas d’article indisponible
– Accueillir les clients et personnes extérieures
– Tenir le standard et le transmettre les appels et messages

Horaires : 34h hebdomadaires réparties du lundi au vendredi de 10h30 à 14h15 et de 15h à 18h susceptibles de changer dans le cas de remplacement en interne.


Poste : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Employeur : SOQUID
Dernière mise à jour : Il y’ a 5 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 16000  ANGOULEME
Description du poste : Descriptif du poste:

Au sein d’une équipe à taille humaine, vous serez amené(e) à réaliser les actions suivantes :
* Traitement des demandes de support client sur le périmètre paie et comptabilité de Sage 100
* Accompagnement des utilisateurs et conseil sur les bonnes pratiques d’utilisation de l’outil
* Escalade, si besoin, des demandes reçues aux experts de la société ou à l’éditeur
* Suivi de la satisfaction client

Profil recherché:

* Expérience réussie dans le support technique et/ou fonctionnel des modules comptabilité et paie de l’ERP Sage 100
* Bonnes connaissances des processus métiers de la comptabilité, de la finance et de la paie
* Excellent relationnel
* Dynamique
* Organisé(e)
* Esprit d’équipe
 
Intéressé(e) par ce poste ? Adressez-nous votre candidature et nous reviendrons vers vous rapidement pour échanger ensemble sur votre parcours et son adéquation avec cette opportunité.


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Angoulême

Soyaux 16800,   La Couronne 16400,   Saint-Yrieix-sur-Charente 16710,   
Gond-Pontouvre 16160,   Ruelle-sur-Touvre 16600,   Cognac 16100,   
Angoulême 16000,   Champniers 16430,   L’Isle-d’Espagnac 16340,