Formation Excel Arradon
Arradon 56610:
Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Arradon : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Arradon individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Arradon sur mesure.
- Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
-
Dates :
18 et 19 avril 2023,
12 et 13 septembre 2023,
5 et 6 décembre 2023 - Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Arradon
- Programme
- Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
- Durée : 14h
- Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
- Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
-
Compétences visées
– Mettre an page et en forme un tableau
– Effectuer des calculs simples
– Créer des graphiques
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données - Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
- Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
- Type d’action : Acquisition des connaissances.
- Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
- Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
- Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
- Délai d’accès : 1 à 2 mois
- Tarifs : voir devis
- Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359
- Formation à la demande : selon vos besoins spécifiques
- Centre de formation Arradon : dates à la demande, inter ou intra, présentiel Arradon, formation à distance
- CPF : éligible cpf compte personnel de formation
Les offres d’emplois en bureautique
Poste : Technicien / Technicienne de hot line en informatiqueEmployeur : Dernière mise à jour : Il y’ a 2 jours. Type de contrat : MIS Lieu de travail : 56000 VANNESDescription du poste : |
Poste : Support technique hot line en informatiqueEmployeur : Dernière mise à jour : Il y’ a 2 jours. Type de contrat : MIS Lieu de travail : 56000 VANNESDescription du poste : Pour ce poste, vos missions si vous les acceptez seront :Traitement et résolution des incidents de niveau 1 ou 2Assurer l’assistance aux utilisateursGestion de ticketingEscalade des incidentsReportingVous êtes titulaire d’une formation niveau Bac à Bac +2 dans le domaine de l’informatique ?La rigueur, l’autonomie et l’esprit d’équipe dont vous disposez font de vous des professionnels de l’IT qualifiés ?Alors n’hésitez plus, postulez sur l’annonce dès maintenant et nous vous recontacterons au plus vite dès réception de votre candidature !Rejoindre Manpower IT, c’est collaborer avec une équipe experte du secteur de l’informatique, à taille humaine et bénéficier d’avantages :En intérim, votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et nous vous proposons également notre Compte épargne temps rémunéré à hauteur de 8% pour placer tout ou partie de vos IFM.Notre CSE vous propose de nombreuses offres, bons d’achats, réductions, chèques vacances… |
Poste : Assistant / Assistante de directionEmployeur : ADIEPH – ATLAS – CAP EMPLOI Dernière mise à jour : Il y’ a 12 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 56000 VANNESDescription du poste : |
Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)Employeur : VANNES AUDITION Dernière mise à jour : Il y’ a 12 jours. Type de contrat : CDD Lieu de travail : 56000 VANNESDescription du poste : * CDD temps plein du 04/07/23 au 19/08/23, du mardi au samedi * Audioprothésistes associés indépendants, adhérents d’une enseigne nationale (+ de 320 centres) dans le secteur paramédical, recherche, dans le cadre d’un remplacement, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous serez en charge de l’accueil physique/téléphonique, de la relation commerciale avec une patientèle et de la gestion administrative des dossiers. Ce poste exige : Vous connaissez idéalement le processus des demandes de prises en charge auprès de la sécurité sociale et des mutuelles. Horaires : de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h30. |

https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.
Nous intervenons autour Arradon
Auray 56400, Questembert 56230, Quéven 56530,
Theix 56450, Sarzeau 56370, Pontivy 56300,
Lorient 56100, Riantec 56670, Vannes 56000,
Arradon 56610, Séné 56860, Caudan 56850,
Lanester 56600, Hennebont 56700, Languidic 56440,
Ploeren 56880, Ploemeur 56270, Larmor-Plage 56260,
Plouay 56240, Guidel 56520, Pluneret 56400,
Ploërmel 56800, Inzinzac-Lochrist 56650, Guer 56380,
Brech 56400, Pluvigner 56330, Plouhinec 56680,
Baud 56150, Quiberon 56170, Elven 56250,
Saint-Avé 56890, Kervignac 56700,

