Formation Excel Nîmes


Nîmes 30000-30900:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Nîmes : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Nîmes individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Nîmes sur mesure.

formation excel Nîmes Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Nîmes Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Nîmes

formation excel Nîmes Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Nîmes Durée : 14h
formation excel Nîmes Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Nîmes Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Nîmes Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Nîmes Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Nîmes Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Nîmes Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Nîmes Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Nîmes Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Nîmes Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Nîmes Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Nîmes Tarifs : voir devis
formation excel Nîmes Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Assistant / Assistante ressources humaines
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 0 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 30000  NIMES
Description du poste : Pour une PME en forte extension, nous recherchons notre assistant ressources humaines (H/F)

vos miission:
Gestion des formations du personnel et visites médicales
Gestion des contrats/DPAE/ dossier du personnel
Gestion du personnel (accueil – réception…)
Planification du personnel en soutient avec les responsables d’équipe
Accueil téléphonique
Gestion du courrier et mails
Gestion des commandes
Véritable bras droit du responsable exploitation

Plus qu’une formation nous ciblons une personne autonome, rigoureuse.avec de l’expérience en service RH.
Possibilité de télétravail.


Poste : Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux
Employeur : KEYCE ACADEMY – COLLEGE DE PARIS
Dernière mise à jour : Il y’ a 1 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 30000  NIMES
Description du poste : Basée à Nimes notre entreprise partenaire a été créée autour de 2 axes :
– le digital : la sécurité des systèmes d’information, la téléphonie, les objets connectés et la protection des données personnelles
– l’humain : la gestion de projets et l’accompagnement au changement, les ressources humaines et la formation
Vous serez un acteur clé de l’assistance aux utilisateurs, contribuerez à l’administration du système d’information et participerez aux nombreux projets de l’entreprise.


Poste : Assistant / Assistante comptable
Employeur : JTM HOLDING
Dernière mise à jour : Il y’ a 1 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 30000  NIMES
Description du poste : Au sein d’une Holding jeune et dynamique, vous rejoindrez le pôle administratif et serez principalement chargé(e) de la saisie et de l’analyse de la comptabilité des différentes structures du groupe : 10 sociétés actives + celles à venir.

En étroite relation avec la Direction composée de 4 associés vous serez en contact direct avec le cabinet comptable qui gérera les déclarations mensuelles (TVA et DSN). En parallèle et au besoin, vous serez amené(e) à assister la responsable administrative du groupe dans des tâches de gestion courantes (paiements des fournisseurs, missions de secrétariat, gestion des impayés, classement, etc…)
Il vous faudra faire preuve de rigueur, d’organisation et de discrétion.

Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h à 17h30 – En fonction de votre planning


Poste : Chargé / Chargée d’unité de gestion immobilière
Employeur : FDI HABITAT
Dernière mise à jour : Il y’ a 1 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 30000  NIMES
Description du poste :


Poste : Assistant / Assistante de direction
Employeur : IME SESSAD LA CIGALE
Dernière mise à jour : Il y’ a 1 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 30000  NIMES
Description du poste :


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Nîmes

Le Grau-du-Roi 30240,   Roquemaure 30150,   Beaucaire 30300,   
Aigues-Mortes 30220,   Manduel 30129,   Angles 30133,   
Pont-Saint-Esprit 30130,   Rochefort-du-Gard 30650,   La Grand-Combe 30110,   
Saint-Gilles 30800,   Nîmes 30000-30900,   Bagnols-sur-Cèze 30200,   
Milhaud 30540,   Uzès 30700,   Marguerittes 30320,   
Alès 30100,   Vauvert 30600,   Villeneuve-lès-Avignon 30400,   
Saint-Christol-lès-Alès 30380,   Bellegarde 30127,   Bouillargues 30230,   
Laudun-l’Ardoise 30290,