Formation Excel Le Pradet


Le Pradet 83220:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Le Pradet : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Le Pradet individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Le Pradet sur mesure.

formation excel Le Pradet Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Le Pradet Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Le Pradet

formation excel Le Pradet Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Le Pradet Durée : 14h
formation excel Le Pradet Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Le Pradet Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Le Pradet Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Le Pradet Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Le Pradet Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Le Pradet Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Le Pradet Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Le Pradet Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Le Pradet Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Le Pradet Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Le Pradet Tarifs : voir devis
formation excel Le Pradet Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Responsable d’exploitation de site logistique
Employeur : YLEA ENTREPRISE
Dernière mise à jour : Il y’ a 0 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 83130  LA GARDE
Description du poste : Société de vente sur internet, leader dans son domaine recherche un/e Responsable logistique.

Vous travaillez en équipe et serez amené(e) à :

– gérer l’entreprise au quotidien,
– superviser une équipe de 5 à 10 personnes sur le plan humain,
– réaliser les opérations quotidiennes de réception, préparation et expédition,
– travailler en étroite collaboration avec la Direction , le responsable achat et les préparateurs de commande, dans un but de gestion optimale des flux,
– améliorer l’agencement logistique, l’organisation et proposer de nouvelles idées dans un but d’optimisation des process,
– veiller au respect des coûts, des délais et de la satisfaction client,
– veiller à la propreté de l’entrepôt et de ses abords,
– faire appliquer les règles de sécurité au travail.


Poste : Assistant commercial / Assistante commerciale
Employeur : MANPOWER
Dernière mise à jour : Il y’ a 3 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 83160  LA VALETTE DU VAR
Description du poste : Si tu as envie de rejoindre une entreprise internationale, une équipe dynamique, engagée et impliquée et de découvrir tes compétences en recrutement, lis la suite de cette annonce ! 😉

Les missions

– Définition du besoin avec le client
– Diffusion des annonces
– Sourcing sur Jobboards
– Pré qualification des candidats
– Synthèse et présentation des candidats
– Suivi de l’intégration et du dossier administratif (contrats, renouvellements, avenants…)
– Suivi de la qualité de la prestation auprès du client

Le profil

Avec une première expérience en commerce d’environ 4 ans,
D’un tempérament à relever les défis avec une appétence au recrutement,
Rigueur, organisation, pugnacité et compétitivité font parties de tes qualités.
N’hésite plus, postule !


Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 4 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 83220  LE PRADET
Description du poste : Votre mission principale sera :
– Accueil général des personnes extérieures,
– Accueil téléphonique de l’Entreprise

Assistant/e commercial/e :
– Saisie, enregistrement et classement des demandes, devis, et commandes
– Gestion de la base article
– Relance des devis
– Assure la relation avec les clients et les fournisseurs
– Frappe et suivi des courriers commerciaux/emails
– Suivi des commandes clients et de leurs livraisons

La maitrise de l’anglais est IMPÉRATIF.

L’entreprise met en place les mesures de protections sanitaires liées au COVID


Poste : Professeur / Professeure des écoles
Employeur : POLE SENSORIEL – DEFICIENTS AUDITIFS
Dernière mise à jour : Il y’ a 7 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 83160  LA VALETTE DU VAR
Description du poste : ***Merci de joindre une lettre de motivation et un CV à jour à votre candidature***

Le pôle sensoriel recherche son / sa professeur (e), dont les missions seront de :

– dispenser un enseignement général à des jeunes sourds et malentendants scolarisés de l’école élémentaire au lycée,
– concevoir, préparer et organiser un enseignement adaptés aux capacités d’apprentissage des jeunes accueillis,
– mettre en place des outils et supports pédagogiques adaptés,
– coordonner le projet des jeunes en lien avec les enseignants de l’ Education Nationale,
– travailler en équipe pluridisciplinaire.


Poste : Commercial / Commerciale sédentaire
Employeur : HEXAMED MATERIEL MEDICAL
Dernière mise à jour : Il y’ a 10 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 83130  LA GARDE
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe de vente, nous recherchons :

Commercial/e Sédentaire BtoB (H/F)

Votre mission :

Assurer la réception des appels téléphoniques et des e-mails en avant-vente ;
Construire, négocier et relancer les devis ;
Effectuer la prise des commandes en vue de réaliser les objectifs commerciaux qui vous sont fixés tous les ans.

Votre profil :
Vous avez une expérience réussie dans la vente de produits techniques ;
Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Internet, PackOffice), du clavier et de l’orthographe (nombreux échanges d’e-mails avec les clients) ;
Vous faites preuve d’une rigueur et d’une organisation de haut niveau au quotidien.
Informations pratiques :

Rémunération et avantages : salaire fixe selon expérience + commissions mensuelles non plafonnées + prime fin d’année + tickets restaurant + mutuelle


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Le Pradet

Solliès-Toucas 83210,   Cogolin 83310,   La Londe-les-Maures 83250,   
Sainte-Maxime 83120,   Solliès-Pont 83210,   Saint-Cyr-sur-Mer 83270,   
Cavalaire-sur-Mer 83240,   La Garde 83130,   Puget-sur-Argens 83480,   
Sanary-sur-Mer 83110,   Hyères 83400,   La Valette-du-Var 83160,   
Ollioules 83190,   Saint-Maximin-la-Sainte-Baume 83470,   Lorgues 83510,   
Arcs 83460,   Roquebrune-sur-Argens 83520,   Le Pradet 83220,   
Bormes-les-Mimosas 83230,   Carqueiranne 83320,   Fayence 83440,   
Six-Fours-les-Plages 83140,   Vidauban 83550,   Garéoult 83136,   
Draguignan 83300,   Montauroux 83440,   Trans-en-Provence 83720,   
Le Muy 83490,   Fréjus 83600-83370,   Cuers 83390,   
La Crau 83260,   Le Lavandou 83980,   Toulon 83000-83100-83200,   
Le Beausset 83330,   La Cadière-d’Azur 83740,   Brignoles 83170,   
Saint-Raphaël 83700-83530,   Le Luc 83340,   Pierrefeu-du-Var 83390,   
La Farlède 83210,   Saint-Mandrier-sur-Mer 83430,   Bandol 83150,   
La Seyne-sur-Mer 83500,