Formation Excel Quimper


Quimper 29000:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Quimper : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Quimper individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Quimper sur mesure.

formation excel Quimper Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Quimper Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Quimper

formation excel Quimper Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Quimper Durée : 14h
formation excel Quimper Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Quimper Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Quimper Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Quimper Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Quimper Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Quimper Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Quimper Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Quimper Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Quimper Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Quimper Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Quimper Tarifs : voir devis
formation excel Quimper Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Assistant / Assistante de gestion administrative
Employeur : GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE
Dernière mise à jour : Il y’ a 8 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 29000  QUIMPER
Description du poste : Le GRETA de Bretagne Occidentale,à Quimper, recrute un(e) Assistant(e) administrative en renfort au pole apprentissage pour 4 mois de septembre à décembre 2022 à temps complet.
travail en liaison avec le service financier
rapprochement de données administratives et financières
saisie de données pour facturation
mise à jour de données sur notre logiciel
contact avec les OPCO(réclamation,récupération de documents etc..
Entretiens prévus entre le 29/08 et le 02/09/22


Poste : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
Employeur : EURO INFORMATION SERVICES
Dernière mise à jour : Il y’ a 13 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 29000  QUIMPER
Description du poste :


Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Employeur : LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE
Dernière mise à jour : Il y’ a 18 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 29000  QUIMPER
Description du poste : Descriptif du poste
– Gestion administrative et commerciale,
– Enregistrement des commandes en cours et en assurer leur suivi,
– Accueil clients,
– Réception des appels téléphoniques,
– Suivi du Sav,
– Gestion du planning des poseurs,
– Prise des rendez-vous


Poste : Assistant / Assistante qualité services
Employeur : ADECCO
Dernière mise à jour : Il y’ a 26 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 29000  QUIMPER
Description du poste :


Poste : Assistant / Assistante de gestion d’entreprise
Employeur : NORMANT
Dernière mise à jour : Il y’ a 28 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 29000  QUIMPER
Description du poste : Nous recrutons un/une Assistant de Direction H/F.

Vous aurez pour mission d’assister la Direction générale afin ‘optimiser la gestion de ses activités.
Vous serez en charge de :
Gérer et organiser les agendas.
Planifier et rédiger des comptes rendus de réunions.
Préparer et mettre en forme les dossiers de présentation (Power point).
Rédiger des courriers
Réceptionner et filtrer les communications téléphoniques de la Direction Générale.

Vous êtes diplômé d’un Bac+2 minimum de type Assistant et d’une première expérience sur un poste similaire. Idéalement vous parlez anglais couramment. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Le poste est à pourvoir au plus tôt. Le salaire sera en fonction de votre profil.


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Quimper

Le Relecq-Kerhuon 29480,   Guilers 29820,   Lannilis 29870,   
Briec 29510,   Quimperlé 29300,   Plougastel-Daoulas 29470,   
Saint-Pol-de-Léon 29250,   Plouguerneau 29880,   Fouesnant 29170,   
Scaër 29390,   Châteaulin 29150,   Pont-l’Abbé 29120,   
Guipavas 29490,   Saint-Renan 29290,   Concarneau 29900,   
Gouesnou 29850,   Lesneven 29260,   Landivisiau 29400,   
Trégunc 29910,   Crozon 29160,   Plabennec 29860,   
Morlaix 29600,   Plouzané 29280,   Rosporden 29140,   
Bannalec 29380,   Ergué-Gabéric 29500,   Quimper 29000,   
Penmarch 29760,   Douarnenez 29100,   Landerneau 29800,   
Moëlan-sur-Mer 29350,   Plonéour-Lanvern 29720,   Carhaix-Plouguer 29270,   
Brest 29200,   Ploudalmézeau 29830,