Formation Excel Chécy


Chécy 45430:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Chécy : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Chécy individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Chécy sur mesure.

formation excel Chécy Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Chécy Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Chécy

formation excel Chécy Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Chécy Durée : 14h
formation excel Chécy Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Chécy Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Chécy Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Chécy Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Chécy Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Chécy Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Chécy Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Chécy Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Chécy Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Chécy Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Chécy Tarifs : voir devis
formation excel Chécy Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359

Pour obtenir un devis

Cliquer ici



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Assistant(e) médico-administratif(ve)
Employeur : LES JARDINS D’ARCADIE EXPLOITATION
Dernière mise à jour : Il y’ a 9 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 45800  ST JEAN DE BRAYE
Description du poste :


Poste : Assistant / Assistante service clients
Employeur : PARTNAIRE
Dernière mise à jour : Il y’ a 12 jours.
Type de contrat : MIS
Lieu de travail : 45760  BOIGNY SUR BIONNE
Description du poste : L’agence Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le lavage automatique de véhicule basé à Boigny-sur-Bionne, un Assistant d’exploitation (H/F). Dans le cadre d’un contrat d’intérim d’un mois avec possibilité de renouvellement, vos missions seront les suivantes :

-Réception des appels des clients
-Gestion des réclamations client
-Gestion des commandes clients ainsi que les commandes internes
-Réception des différents besoins sur les stations de lavage
-Reporting
Vous travaillez sur des horaires de journée (35H). Vous justifiez d’une première expérience d’au moins un an dans le domaine administratif, votre aisance relationnelle et votre maîtrise de l’outil informatique vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous êtes autonome, dynamique, polyvalent et doté d’une capacité d’adaptation.
INFORMATION COMPLEMENTAIRE :
Rémunération : 2000EUR brut sur 13 mois + Tickets restaurants


Poste : Gestionnaire de l’administration du personnel
Employeur : MAIRIE
Dernière mise à jour : Il y’ a 16 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 45800  ST JEAN DE BRAYE
Description du poste :


Poste : Responsable salon de coiffure
Employeur : ACADEMIE JEAN CLAUDE AUBRY
Dernière mise à jour : Il y’ a 64 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 45800  ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : Vous souhaitez prendre la responsabilité d’un salon de coiffure,
Vous êtes accompagné.e et formé.e pour prendre votre poste dans les conditions optimales.

Salon ouvert du mardi au samedi


Poste : Secrétaire médicosocial / médicosociale
Employeur : ASSOCIATION MOSELLANE D’AIDE AUX PERSONN
Dernière mise à jour : Il y’ a 65 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 45800  ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : Le poste est à pourvoir en alternance (contrat de professionnalisation ou d’apprentissage).

L’assistante de secteur accueille et renseigne les usagers et planifie les prestations et plannings des salariés et assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, …) du service d’aide à domicile.
Elle coordonne une équipe d’aides à domicile et s’assure de la qualité de service.


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Chécy

Amilly 45200,   La Ferté-Saint-Aubin 45240,   Briare 45250,   
Saint-Jean-de-Braye 45800,   Gien 45500,   Villemandeur 45700,   
Beaugency 45190,   Pithiviers 45300,   Montargis 45200,   
Meung-sur-Loire 45130,   Châlette-sur-Loing 45120,   La Chapelle-Saint-Mesmin 45380,   
Fleury-les-Aubrais 45400,   Chécy 45430,   Malesherbes 45330,   
Saran 45770,   Sully-sur-Loire 45600,   Saint-Jean-de-la-Ruelle 45140,   
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin 45750,   Saint-Jean-le-Blanc 45650,   Ingré 45140,   
Saint-Denis-en-Val 45560,   Orléans 45000-45100,   Châteauneuf-sur-Loire 45110,   
Olivet 45160,   

Formation Excel Chécy Toutes versions d’ExcelExcel 2003 à 20212023 2024 45430 Chécy, FR

Formation Excel Chécy Formation Excel personnaliséeDu débutant au VBA2023 2024 45430 Chécy, FR