Formation Excel Tarbes


Tarbes 65000:

Nous formons sur plusieurs niveaux sur Excel Tarbes : débutants, intermédiaires et confirmés.
Nous intervenons en inter, intra entreprise : formations Excel Tarbes individuelle ou en groupe.
Nous mettons aussi en place des formations Excel Tarbes sur mesure.

formation excel Tarbes Objectifs : Connaître les fonctionnalités générales et avancées d’Excel
formation excel Tarbes Dates : 23 et 24 mai 2022, 7 et 8 septembre 2022 et 7 et 8 décembre 2022
Intra entreprise ou domicile, selon vos disponibilités Tarbes

formation excel Tarbes Public cible : salariés, indépendants et demandeurs d’emplois
formation excel Tarbes Durée : 14h
formation excel Tarbes Prérequis : Connaître l’informatique, Windows ou équivalent et les bases d’Excel
formation excel Tarbes Aptitudes : Utilisation basique et avancé d’Excel
formation excel Tarbes Compétences visées
– Utiliser la validation des données
– Produire des tableaux complexes
– Utilisation des fonctions de second niveaux
– Mettre en place des tableaux croisés dynamiques et des macros enregistrées
– Savoir consolider les données
formation excel Tarbes Méthodes mobilisées : Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-note et un stylo par personne – vidéo projecteur – tableau blanc.
formation excel Tarbes Modalités d’évaluation : QCM, exercices pratiques, mise en situation et exercices pratiques
formation excel Tarbes Type d’action : Acquisition des connaissances.
formation excel Tarbes Suivi : Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire évaluation des acquis – attestation de stage
formation excel Tarbes Certification : Attestation de fin de formation et/ou TOSA (CPF)
formation excel Tarbes Modalités d’accès : reconversion, plan de développement des compétences, la formation est accessible en France métropolitaine
formation excel Tarbes Délai d’accès : 1 à 2 mois
formation excel Tarbes Tarifs : voir devis
formation excel Tarbes Eligible CPF : Code CPF TOSA : 237 359



  Les offres d’emplois en bureautique

Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 0 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 65290  JUILLAN
Description du poste : Vous travaillez au sein d’un cabinet dentaire et serez chargé(e) de la partie administrative et commerciale :
– Accueil physique et téléphonique du patient,
– Encaissement,
– Gestion de l’agenda,
– Émission des devis

Petit plus si vous avez de l’expérience en comptabilité même si ce n’est pas obligatoire

Maitrise de l’anglais de base minimum

Une formation (généralement en e-learning) personnalisée pourra être mise en place à la prise de poste suivant un plan de formation adaptée à votre profil.

Travail à temps plein ou à temps partiel


Poste : Assistant / Assistante parlementaire
Employeur :
Dernière mise à jour : Il y’ a 3 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 65000  TARBES
Description du poste :


Poste : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Employeur : FAB GROUP
Dernière mise à jour : Il y’ a 4 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 65000  TARBES
Description du poste :


Poste : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Employeur : ENIT
Dernière mise à jour : Il y’ a 6 jours.
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : 65000  TARBES
Description du poste :


Poste : Assistant / Assistante de gestion administrative
Employeur : WELLJOB
Dernière mise à jour : Il y’ a 7 jours.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 65000  TARBES
Description du poste : Welljob Tarbes recherche un(e) assistant(e) d’agence.

Vos missions :
– Gestion de l’accueil et du téléphone
– Traitement du courrier
– Relance et saisie des relevés d’heures des intérimaires
– Génération, vérification et émission des paies intérimaires et des factures clients
– Gestion du recrutement, entretien physique et téléphonique
– Inscriptions des nouveaux candidats
– Elaboration des contrats de travail
– Gestion des visites médicales

Profil : Organisé, réactif et issue d’une formation BAC + 2 Assistante de gestion ou équivalent

Poste à pourvoir dès que possible, période d’essai puis CDI

Envoyez-nous vite votre candidature ou contactez-nous au 05.31.52.03.36


Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons autour Tarbes

Aureilhan 65800,   Lannemezan 65300,   Tarbes 65000,   
Vic-en-Bigorre 65500,   Bagnères-de-Bigorre 65200,   Lourdes 65100,