Vous êtes à la recherche d'une formation Excel à Sallaumines adaptée à votre niveau ? Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, nous avons une solution sur mesure pour vous permettre de maîtriser pleinement Excel, VBA et ses outils avancés.
![]() |
![]() |
Nos formations Excel s’adressent à :
Chaque programme est adapté au niveau et aux besoins des participants, avec des exercices concrets et un suivi personnalisé.
À l’issue de votre formation, vous serez en mesure de :
Nos formations Excel vous offrent l’opportunité d’acquérir des compétences essentielles et avancées pour optimiser votre productivité. Que vous soyez débutant ou utilisateur confirmé, nos programmes adaptés, encadrés par des formateurs experts, vous garantissent un apprentissage efficace et personnalisé.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir plus d’informations, un devis personnalisé ou planifier votre formation.
Faites le choix d’une formation Excel efficace et boostez vos compétences dès maintenant !
Centre de passage TOSA
Certification qualiopi
Nos centres
CPF
Programme de formation Excel
Poste : Agent administratif / Agente administrative | Employeur : MYRMIDON |
Dernière mise à jour : Il y' a 7 jours. | Type de contrat : CDI |
Lieu de travail : 62440 | HARNES |
Description du poste : "Myrmidon, agence de travail temporaire (basée à Harnes) spécialisée dans la délégation de personnel électricien - l'un des 15 métiers les plus en tension selon le Ministère du Travail - recrute un(e) apprenti(e) Assistant(e) d'Agence polyvalent(e). Aux côtés d'une équipe dynamique, vous participerez à des missions clés : - Gestion administrative (contrats, DPAE, paie), - Recrutement de profils qualifiés, - Suivi des missions et relation intérimaires/clients. Une belle opportuni" | |
Poste : Responsable d'atelier de génie logiciel | Employeur : |
Dernière mise à jour : Il y' a 23 jours. | Type de contrat : CDI |
Lieu de travail : 62750 | LOOS EN GOHELLE |
Description du poste : "Responsable d'atelier H/F Lens Temps complet Région Loxam: NORD PICARDIE Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création en , LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses collabo.." | |
Poste : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) | Employeur : |
Dernière mise à jour : Il y' a 37 jours. | Type de contrat : CDD |
Lieu de travail : 62800 | LIEVIN |
Description du poste : "Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F L'assistant(e) administratif et commercial(le) assure le suivi des dossiers clients et des commandes. Il ou elle travaille en collaboration avec le Service Client ainsi qu'avec la Direction Commerciale Les principales missions : - Gérer les commandes et les demandes des clients, - Assurer un suivi client : répondre au téléphone, répondre aux mails, - Effectuer un suivi admi" |
![]() |
Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application. |